Le Berger La Petite Merveille – Guillotine à Saucisson

La cuisine fait partir des activités de chaque jour dans le ménage. Préparer à manger dans une maison, nécessite l’utilisation des ustensiles de cuisine. Plusieurs instruments de cuisine son donc utiliser dans se sens. Parmi les différents ustensiles nous avons la trancheuse. Il en existe plusieurs sur le marché, ce qui rend le choix complexe. Pour vous aider, nous allons vous proposer un que nous avons testé.

Il s’agit de Le Berger la trancheuse la petite merveille & couteau. Nous vous invitons à venir découvrir aussi cette page : Acheter Guillotine à Saucisson

Le test de la Guillotine à Saucisson La Petite Merveille

Guillotine à Saucisson Le Berger La Petite Merveille

Caractéristique

  • Bois massif
  • Puissance de coupe démultipliée
  • Lame acier Inoxydable

Vérifier le prix sur Amazon

Le berger est une marque spécialisée dans la fabrication et commercialisation des ustensiles de cuisine. La marque le berger offres des arts de tables, des couteaux le berger, des trancheuses, des accessoires etc. Parmi la catégorie des couteaux le berger, nous pouvons citer comme produit des couteaux corses, des vendettas corses, des stylets corses, couteaux chasse-pêche etc. Plusieurs trancheuses disponibles aussi. Nous avons la guillotine à saucisson, trancheuse la petite merveille & couteau.

A ne pas manquer : Comment bien découper son saucisson ?

Description du produit

C’est une trancheuse de bonne qualité qui rend la cuisine facile. La longueur de cette trancheuse est de 32 × 16 × 11 cm. Construis avec du bois, une lame en acier inoxydable est intégré pour rendre la tache facile. Son poids est de 850 gramme, il est assez léger. Cette lame permet une découpe nette et franche. Elle est dotée d’un dispositif sécuritaire pour éviter que vos doigts soit en contacte avec la lame.

A examiner aussi : 5 Idées d’Apéro avec la Guillotine à Saucisson

Utilisation et ergonomie

Cette trancheuse à saucisson est équipée d’une poignée ergonomique pourvue de patins antidérapants qui optimisent la manipulation. La guillotine à saucisson sans l’aide d’un couteau peut trancher les saucissons secs et même très secs. Elle peut être utilisée également pour les crudités comme les carottes, les endives, les concombres etc. Pendant l’utilisation, elle reste stable. Le diamètre des aliments mis à couper doit être inférieur à 75 mm.

Pour le découpage, assurer que votre trancheuse est bien placée à plat. Présenter à la coupe votre saucisson ou les légumes. Vous pouvez faire des tranches selon votre goût. Actionner le bras de votre trancheuse du haut vers le bas. Compte tenu de la lame très coupante, éloigner les enfants de l’environnement. Après votre trancheuse ne soit plus vraiment coupant, il vous faut changer la lame ou l’aiguisée.

Le système de sécurité est efficace. Le système de sécurité empêche votre doigt de se retrouver sous la lame. Eviter aussi le contact de vos doigts sur lame. Après utilisation de votre trancheuse, il est primordial de ranger. Après usage de votre trancheuse, il vous faut l’entretenir pour le rendre plus efficace et durable. Pour entretenir votre trancheuse, il faut démontez le bras coulissant, nettoyer le a l’aide d’un pinceau imbibé d’huile alimentaire. Il n’est pas conseillé de le mettre dans la machine à laver la vaisselle.

La guillotine à saucisson, trancheuse est vraiment rapide pour couper les saucissons. Elle vous aide également dans la coupure des différents légumes et bien d’autres choses. Bonne qualité et à moindre coût.

guillotine saucisson