Le Berger Toque Chef – Guillotine à Saucisson

Pour finir avec la lenteur à la cuisine, des instruments sont à votre disposition pour faciliter vos préparations. C’est un appareil construis pour trancher les saucissons et bien d’autres chose. Cet appareil est disponible sur le marché en plusieurs qualités et sous différente forme, ce qui rend le choix complexe. Pour vous aider dans le choix d’une bonne guillotine à saucisson, nous allons vous présenter ce que nous avions testé.

Le Berger est l’un des fabricants de la trancheuse. Nous avons testé l’un des guillotines à saucisson qui est de bonne qualité et facile son utilisation. Il s’agit de Guillotine à saucisson Toque Chef by le Berger. Nous vous invitons à venir découvrir notre sélection en cliquant ici : Choisir Guillotine à Saucisson

Le test de la Guillotine à Saucisson Le Berger

Guillotine à Saucisson Le Berger Toque Chef

Caractéristique

  • Bois massif
  • Puissante en découpage

Vérifier le prix sur Amazon

Le berger est une marque spécialisée dans la fabrication et commercialisation des ustensiles de cuisine. La marque le berger offres des arts de tables, des couteaux le berger, des trancheuses, des accessoires et pleins d’autre produits. Parmi les produits fabriqués par Le Berger, nous avons les trancheuses, des trancheuses traditionnelles, des lames de rectangle universel, des guillotines à saucisson Bicolore Pomme etc. Parmi les produits nous avons la guillotine à saucisson Toque Chef by Le berger, trancheuse universelle.

A considérer : Le test de la Guillotine à Saucisson La Petite Merveille

Description du produit

C’est un appareil de bonne qualité fabriqué en bois avec un bon design, ce qui le rend résistant et jolie. Un aiguiseur a été intégré dans cet appareil pour aiguiser lame après un long moment d’utilisation. Pour assurer votre sécurité et celle des enfants, une clé de verrouillage à été ajouté pendant la construction.

Le couteau qui permet de couper les saucissons est capable aussi de couper les pains, les crudités, le fromage la brioche et autres choses. La lame du couteau est bien faite de sorte qu’elle favorise le découpage en des marceaux de gros diamètre. La coupure peut aller jusqu’à 10 cm. Elle est aussi capable pour couper autre charcuterie ce qui le rend universelle.

A analyser aussi : Comment bien découper son saucisson ?

Utilisation et ergonomie

La guillotine à saucisson, est une trancheuse manuelle très pratique. Elle vous facilite le découpage en gros diamètre jusqu’à 10 cm. Capable de couper des légumes et autres choses mis à part le saucisson. Pour l’utiliser, mettez votre saucisson sur le support prévu, ensuite mettez votre main sur la manche du couteau pu actionner du haut vers le bas. C’est pareil pour tout ce que vous voulez couper.

Après son utilisation, il faut passer à l’entretien. Il est important de faire son entretien pour votre sécurité alimentaire, pour éviter les salissures et même les résidus de saucissons aux autres choses préalablement coupé. Pour le nettoyer il faut utiliser une éponge légèrement mouillée sur l’appareil. Vu que la construction de la trancheuse est faite en bois, éviter qu’elle soit en contact avec de l’eau.

Elle n’a rien à envier aux appareils électroménagers. Il est très efficace et économique. Elle est toujours près pour couper tout ce qui vous passe par la main. Occupant une bonne place dans la cuisine, vos repas seront prêts dans un laps de temps.

guillotine saucisson