Quelles sont les Meilleures Trancheuses à Jambon ?

trancheuse a jambon

Pour découvrir notre sélection de trancheuse à jambon, c’est ici.

Vous adorez faire la cuisine, veillez à ce qu’il n’y ait pas un petit grain de sel de moins ou de plus dans vos préparations est votre plus grande passion. Et en ce qui concerne, le fait de découper vos jambons, vous avez opté pour une trancheuse à jambon.

Mais êtes-vous convaincu d’avoir pris l’une des meilleures trancheuses à jambon qui existent aujourd’hui ? Pour être sûr, continuez simplement ce que vous avez commencé, c’est-à-dire la lecture de cet article. Vous y découvrirez en effet les trancheuses à jambon.

Ou si vous êtes tout simplement un grand fan des meilleures choses, ou à la recherche d’une nouvelle trancheuse à jambon, vous êtes aussi le bienvenu.

à Voir aussi : Comment Réparer sa Guillotine à Saucisson ?

  • Andrew James AS-19

Ce modèle de trancheuse à jambon est l’un des plus convoités actuellement. Dotée d’une grande puissance chiffrée à 150 watts, l’Andrew James AS-19 vous permet de procéder assez rapidement à vos découpages de jambon. Cette trancheuse à saucisson dispose le plus souvent de plusieurs lames (généralement 3 lames) que vous pouvez changer très facilement.

Ce changement de lame vous permet en effet de trancher non seulement les jambons, mais aussi d’autres aliments de nature plus ou moins semblable à celle du jambon. Et en considérant cet aspect de l’Andrew James AS-19, ce modèle est qualifié de polyvalent.

Mais faites très attention pendant les échanges de lames afin de mieux les fixer. Une lame mal fixée peut-être très dangereuse au cours de l’utilisation de la machine. La lame peut en effet se détacher très facilement de la trancheuse à jambon et vous blesser.

  • Bosch MAS 4201

La Bosch MAS 4201 est aussi un modèle de trancheuse à guillotine très demandée et recommandée ces derniers temps. La particularité avec cette machine est qu’elle offre la possibilité de diversifier les dimensions des tranches de jambon.

Mais ce modèle vous permet juste une marge donnée de dimensions. L’épaisseur de vos tranches de jambon sera donc comprise entre 0 et 17 mm. Mais pour vous assurer d’avoir effectivement l’épaisseur choisie, veillez à bien garder la machine durant le découpage. L’épaisseur n’étant en effet pas constante, elle peut changer durant l’opération.

Cette trancheuse à jambon est très pratique, car elle est dotée d’un système de réglage qui assure beaucoup plus votre sécurité lors de son utilisation. Elle permet aussi l’échange de lame.

  • Graef Manuale H9

Cette trancheuse à jambon est aussi très pratique. Mais sa particularité est tout autre et vous ne pouvez jamais la deviner. Le modèle Graef Manuale H9 peut être utilisé sans le courant électrique. Il vous aide à faire des économies en réduisant vos le prix de vos factures d’électricité. N’est-ce pas génial !

Mais le nettoyage de cette trancheuse à jambon risque d’être un peu plus compliqué pour vous, car elle ne laisse pas démonter aussi facilement, c’est une dure à cuire quoi ! Les pièces détachables de la Graef Manuale H9 ne peuvent donc pas être aisément lavées.

Mais vous pouvez facilement vous consoler avec son côté économique qui vous permet de découper autant de jambon que possible sans vous soucier de la facture d’électricité.

à Voir aussi : mon avis sur la guillotine à saucisson so apéro

guillotine saucisson