Clicky

Mon avis sur la guillotine à saucisson So Apéro

C’est le modèle qui connaît le plus grand succès lorsque l’on parle des guillotines à saucisson. C’est pourquoi j’ai décidé de la tester sur plusieurs semaines et en de nombreuses occasions. Je vous dis donc tout sur mon expérience et mon avis sur la guillotine So Apéro.

Les caractéristiques de la So Apéro

Commençons par le côté technique avec ses caractéristiques. Cette guillotine à saucisson est de fabrication française et est conçue en bois brut non traité (hêtre) et non teinté. D’après le fabricant, elle peut changer de couleur avec le temps. Normal, le bois est une matière vivante.

Sa lame dentée trempée est garantie longue durée. Elle possède un arceau de sécurité en inox et une clé de blocage de la lame pour une sécurité optimale. Elle dispose également de patins antidérapants en caoutchouc pour ne pas que votre appareil bouge lorsque vous découpez votre saucisson.

Attention, elle ne passe pas au lave-vaisselle. Là aussi c’est normal car le bois et l’eau ne sont pas très copains.

la guillotine so apéro

Mon avis sur cette guillotine

J’avoue qu’elle est stylée et qu’elle fait sensation à l’heure de l’apéro. J’aime son esthétique, le bois est toujours aussi chaleureux, même quand il s’agit de découper du saucisson. Je l’ai utilisé pour découper du saucisson (of course) mais également du chorizo. La coupe est nette, les tranches sont fines et esthétiquement belles.

C’est un appareil vraiment très simple à utiliser. Au bout de la deuxième fois, vous pouvez découper vos tranches les yeux fermés (enfin façon de parler). La sécurité est au top.

Entre deux verres (de coca) mes amis ont voulu la tester. Ils sont également séduits. C’est ce que je préfère avec ce type d’appareil : la convivialité.

Bref vous l’aurez compris, je mets un 10/10 à cette guillotine à saucisson que je vous recommande sans hésiter !

Prix : environ 45euros

Vérifier le prix sur Amazon

Trois autres guillotines à saucisson que j’ai testé et susceptibles de vous intéresser :

  1. La guillotine So Apéro avec plateau
  2. La guillotine à saucisson Le Berger
  3. La guillotine verticale

Enfin, pour retrouver un comparatif des trois modèles, ça se passe ici 😉

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: