Clicky

Mon avis sur la trancheuse à jambon Bosch MAS 4201

La Bosch MAS 4201 est l’un des modèles les moins chers du marché. Ce n’est pas pour ça qu’elle ne joue pas son rôle ou que c’est un modèle de mauvaise qualité, bien au contraire. Son bas prix est surtout dû au fait qu’elle soit en plastique. Pour le reste, je vous dis tout sur ce modèle et bien sûr je vous donne mon avis, on est quand même là pour ça non ? C’est parti !

Les caractéristiques de la trancheuse Bosch MAS 4201

Elle possède une largeur de coupe de 0 à 17 mm donc vous pourrez couper un grand nombre d’aliments avec ce modèle. Sa puissance est de 100 watts ce qui est correct pour une trancheuse à ce prix-là. Il ne faut juste pas l’utiliser des heures d’affilées. Vous l’aurez compris sa structure est en plastique.

Niveau sécurité, elle n’a rien à envier aux modèles plus perfectionnés car tout est prévu pour que vous ne vous coupiez pas le doigt à la place du jambon. Ah oui, bien sûr elle a une touche pour la sécurité enfant.

la trancheuse bosch

Mon avis sur cette trancheuse

Franchement pour le prix, vous auriez tort de vous en priver. Niveau solidité et robustesse, aucun souci à signaler pour ma part même si elle est en plastique. Comme quoi. Alors c’est sûr que je ne me vois pas l’utiliser pour découper un jambon entier mais pour une utilisation ponctuelle, elle est largement suffisante et efficace.

J’aime aussi le fait qu’elle soit pliable. C’est un sacré gain de place et ça c’est toujours bon à prendre. Le seul petit reproche que je peux lui faire est que de temps en temps le réglage de la lame peut se dérégler en cours de découpe. Mais ce n’est pas bien grave.

Vous avez donc maintenant mon avis sur ce modèle : je la recommande tout simplement !

Prix : environ 30 euros

Vérifier le prix sur Amazon

Les autres modèles de trancheuses :

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: