Clicky

Mon avis sur la trancheuse à jambon Seb FS520E00

Avec la marque SEB, il est rare que le produit ne soit pas de bonne qualité. Fidèle à elle-même, elle nous propose là une trancheuse noire et grise, efficace et robuste. Je l’ai testé sur plusieurs semaines et il est temps que je vous donne mes impressions sur ce modèle SEB au prix très abordable.

Les caractéristiques de la trancheuse Seb

Ce modèle n’a pas qu’un design élégant mais également une puissance de 130 watts, une largeur de découpe de 1 à 22 mm facilement réglable et un plateau pour récupérer proprement ce que vous venez de découper.

Ses pieds ventouses lui apportent une bonne stabilité sur le plan de travail ou sur une table et son range cordon est très pratique. Toute la partie noire est en plastique, le reste est en métal.

Petite précision : elle n’est pas pliable.

la trancheuse à jambon seb

Mon avis sur cette trancheuse à jambon

J’aime son apparence. Les couleurs noires et grises mais aussi son aspect général. Elle fait moins mastodonte que certains modèles.

Côté efficacité, rien à redire. Elle tranche tout ou presque : jambon, saucisson, légumes, pain, viandes, j’ai tout testé avec ce modèle et elle a été au rendez-vous. Les découpes sont exactement comme je le voulais.

La protection n’est pas oubliée avec un bouton marche/arrêt sur lequel un adulte doit appuyer en simultané pour enclencher la découpe.

J’aime son plateau qui permet de recevoir les tranches que l’on découpe. Je le trouve pratique et surtout niveau hygiène c’est top (mieux que les tranches qui « tombent » sur le plan de travail).

Si vous recherchez un modèle efficace à un prix avantageux, solide et qui découpe un grand choix d’aliments, vous ne serez pas déçu par ce modèle SEB. Vous pouvez l’acheter les yeux fermés.

Prix : environ 100 euros

Vérifier le prix sur Amazon

Les autres modèles de trancheuses à jambon :

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: