Test Trancheuse Domo Do-Ms171

Autrefois pour couper nos jambons, légumes, fromages… nous utilisions généralement des couteaux. De nos jours, les trancheuses nous facilitent grandement la vie. Elles permettent de couper plus facilement et plus rapidement nos aliments.

C’est certainement ce qui vous pousserait à vous en procurer. Mais c’est un produit disponible sous de nombreux modèles et en différents types. Ce qui crée une certaine confusion chez les acheteurs. Ainsi notre guide d’achat vous sera d’une grande utilité. Il contient une sélection de quelques-unes des meilleures trancheuses du marché, vous pouvez le consulter ici : choisir votre trancheuse

Parmi les trancheuses que nous avons testées, nous en avons retenu quelques-unes dont : la trancheuse Domo Do-Ms171.

Le Test sur la Trancheuse Domo Do-Ms171

trancheuse Domo Do-Ms171

 

4etoiles

Vérifier le prix sur Amazon

Domo est une marque, mais aussi une entreprise qui a porté son attention sur les appareils électroniques et électroménagers. Elle intervient également dans la commercialisation de vêtements et accessoires, d’ustensile de cuisine et maison…

Ce qui le diffère de ses concurrents est la qualité de ses articles et leurs fiabilités. Nous avons été particulièrement attirés par la performance de sa trancheuse Domo Do-Ms171. Un produit que nous vous présenterons ci-dessous à travers une brève description.

Description

La Domo Do-Ms171 est un modèle de trancheuse électrique de nouvelle génération. Elle pèse 2 kg et dispose des dimensions suivantes : 19 x 13 x 49 cm. Elle est alimentée par le courant du secteur avec une alimentation allant de 220 à 230 Volts pour une fréquence de 50 Hz ! Elle dispose d’une puissance de 120 Watts, qui la classe parmi les trancheuses les plus puissantes de sa catégorie.

Elle est équipée d’une lame fine et dentée de 17 cm. Vous-même avez la possibilité d’ajuster progressivement la coupe entre 0 et 15 mm. Elle est également équipée d’un petit plateau en plastique pour la récupération des tranches. Sans oublier qu’elle dispose d’un interrupteur de sécurité pour un usage efficace et avec précaution. De plus, c’est un dispositif assez facile à utiliser. Vous n’avez pas forcément besoin de lire le mode d’emploi.

À cela s’ajoutent d’autres particularités que nous aborderons dans l’utilisation proprement dite de l’appareil.

à Voir aussi : Test Trancheuse Électrique de Cusimax

Utilisation

De couleur blanche, c’est un appareil qui est doté d’un design élégant, ingénieux tout en restant très performant. Il s’harmonisera parfaitement avec le décor de votre intérieur, et plus précisément celui de votre cuisine. Son faible poids le rend facile à transporter et tout aussi aisé à manipuler. Ses dimensions lui confèrent une forme compacte et le rendent peu encombrant. Elle n’occupera que très peu de place dans votre cuisine !

Ses caractéristiques favorisent un rangement simple et aisé après usage de l’appareil. Ce dernier est constitué d’une lame dentée qui vous permet d’effectuer des coupes rapides. Une autre particularité de cette lame est sa grande précision. Elle permet d’obtenir des coupes régulières et très précises. Comparativement à certains modèles du marché, c’est une trancheuse familiale dont on peut régler la coupe.

Ainsi vous avez la possibilité de régler progressivement l’épaisseur de la coupe entre 0 et 15 mm. Idéal pour couper toute sorte de légumes selon la largeur et la taille voulue. Pour un usage pratique et avec précaution, le fabricant a jugé bon d’équiper la machine d’un interrupteur de sécurité et d’un poussoir à nourriture. Des éléments qui font d’elle, une trancheuse de haute qualité et de premier choix.

La Domo Do-Ms171 doit sa fiabilité et son efficacité à sa lame fine et très bien aiguisée. Cependant, cette dernière reste très dangereuse pour vous et vos enfants. C’est pourquoi il est conseillé de l’utiliser avec la plus grande précaution. Il est surtout recommandé de ranger cet appareil hors de la portée de ces derniers.

La Domo Do-Ms171 est une trancheuse avec une couleur blanche attrayante et une forme ergonomique. Ce qui lui confère son apparence élégante. Elle est facile à transporter avec un rangement tout aussi aisé. À cela s’ajoutent sa lame dentée et l’interrupteur de sécurité dont elle est équipée. Ces derniers lui confèrent sa finesse, son efficacité et surtout sa fiabilité. De plus, il a un bon rapport qualité-prix. C’est tout simplement la trancheuse qu’il faut vous procurer à tout prix.

à Voir aussi : Test Trancheuse EVO E20 de Graef

guillotine saucisson